• CONCOURS DE LA PHOTO DU MOIS

    En novembre j'ai proposé cette photo sur le blog de NADIA VRAI

    Cette photo représente les brumes de l'automne, mais surtout la fin d'un cycle de vie et le départ vers l'inconnu.

    Le passé ou le vécu d'une vie est représentée par le cadrage à droite et de dos du sujet principal.

    Le chemin sinueux symbolise le temps qui passe, les épreuves à venir et surtout un espoir d'avenir.

    L'inconnu est représenté par la brume.

    L'arbre est le symbole de la vie, de l'homme et du cosmos.

    Le visage en transparence n'apparait pas sur la photo que j'ai présenté. Il symbolise à la fois le début et le but à atteindre.

     j'ignore si j'ai j'ai réussi à faire passer ce ressenti, mais c'est ainsi que j'ai créé cette photo.

    promenade-ARTASbis-004-copie-1.JPG

      Suite à un commentaire de Anne voici une autre version qui correspond peut plus à ce que j'a voulu  transmettre.Dans la photo du dessus le visage est bien trop net.   Retour sur soi...

     
    « HAPPY DAYMASQUES VENITIENS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:00
    C'est bon, j'ai lu à moitié lol Le Revard pour moi c'est plus à côté d'Aix-les-Bains que de Chambéry donc oublie Le Corbier qui est une station de Chambéry. Dani
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :