• EGLISE FORTIFIEE DE MONTFORT EN CHALOSSE

      Lors d'une ballade dans les environs de DAX, je suis tombé par hasard sur l'église fortifiée de MONTFORT EN CHALOSSE et à ma grande surprise je ne l'ai point trouvé dans le blog du Chevalier Dauphinois. Si vous aimez les vieilles pierres, blog que je vous conseille vivement de visiter.

    N'étant point un expert des églises fortifiées je ne prendrai pas le risque de commenter et me contenterai de vous présenter quelques photos que j'ai prise avec dévotion et amour.

    Cette église qui porte des traces de fortification de plusieurs époques, dont une meurtrière à mousquet est ouverte de 08h00 à 19h00, mais hélas je suis arrivé trop tard.

    Pour en savoir plus cliquez sur les photos.    Montfort-en-chalose.jpg

    Sans-titre-1-copie-3.jpg

    Sans-titre-2.jpg

      Monfort-en-chalose-3.jpg

      Monfort-en-chalose-2.jpg

      église montfort en chalose

     

     

     
    « LES ARENES DE DAXPAPY SHOOT LES SURFEURS... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 12:00
    par chez moi pas d' eglises fortifiés , mais d ancienne commanderies de templiers et des chateau forts en ruines
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :