• LA REFORME DES RETRAITES...PAS POUR NOS ELUS...

    La réforme des retraites est une nécessité vitale, chaque citoyen doit faire un effort qu'ils disaient.

    Mais nos élus ne se comportent pas en citoyens républicains mais en royaliste qui ne pensent qu'a conserver leurs privilèges malgré la disette et la misère. 

    il est peut etre grand temps de tordre le coup à la V° république, de pendre tous ces privilégiés à la lanterne et de créer la VI° république.

    DE GAULE REVIENS ON DE NOUVEAU LES MEMES A LA MAISON ! ! ! !   

    retraites.JPGAMENDEMENT N° 249 Rect.

    présenté par

    M. de RUGY, M.Yves Cochet, M.Mamère et Mme Poursinoff

    ARTICLE ADDITIONNEL

    APRES L'ARTICLE PREMIER, insérer l'artcilcle suivant:

    Le gouvernement présente au parlement, avant le 31 decembre 2010, un rapport établissant la situation des régimes speciaux de retraites des membres du gouvernement et des parlementaires et définissant les conditions d'un alignement rapide de la situation de leurs régime spécifiques général, visant notamment à un encdrement strict reversées, tant dans leurs possibilités de cumuls que dans leurs montant.

    EXPOSE SOMMAIRE

    Nos citoyens supportent de plus en plus difficilement l'idée selon laquelle leurs élus bénéficieraient, dans leurs rémunérations comme dans la gestion de leurs droits sociaux, de dispositions dérogatoires du droit commun. Les différents systèmes mis en place pour sécuriser l'exercice des responsabilités politiques demandent à etre harmoniseés, afin que l'ambition légitime de permettre à cgacune et chacun de s'nvestir dans les affaires publiques ne soit plus perçue comme une tentative de créer ou laiusser des privilèges indus.

    Cette proposition a été rejetée par la majorité ( cf. encadré en rouge )

     

     
    « LAZARE CARNOT (1753-1823): UN GENIE MECONNU (suite et fin)OFFENSIVE NEIGEUSE EN ISERE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:00
    OUI ça c 'est bien vrais , mais je n 'ai jamais vu d 'élus de droite comme de gauche redire ces faits , et même à l 'armée dans les parachutises un général pour un saut touche beaucoup plus qu 'un simple soldat Alors que dans l 'armée allemande c 'est la même prime pour tous le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :