• LES ARMOIRIES DU CHEVALIER MATHYS

    Avec beaucoup d'avance les bouclier du petit chevalier est presque terminé, du moins pour l'un des coté.

    .

      Le dessin est trés largement inspiré des armoiries des anciens seigneurs de Treyvaux dont l'histoire a rétenu trés peu de chose. Toutefois comme j'étais limité par les pots de peintures disponibles, j'ai pris quelques libertés avec le dessin et les couleurs.

    .

     Ce bouclier a été entierement réalisé avec des matériaux de récupération (contreplaqué) et n'a pas couté le moindre centime. écu11

    Prochaine étape réalisation d'une épée, d'un heaume de chevalier qui sera réalisé à partir d'un casque de chantier récupéré lui aussi et d'une armure fabriqué avec des chute de revêtement de sol, de cuir ou tout autre matériaux qui me tombera sous la main. J'ai abandonné la cotte de maille, le suzerain du chevalier a émis quelques réticences.

    .

    Comment je vais m'y prendre ? Quel seront les formes, les matériaux et les couleurs ? A ce jour je n'en ai pas la moindre idée. A chaque jour suffit sa peine et l'inspiration viendra en temps utile. Je dispose d'un délais de 7 mois pour résoudre ces difficultés.

     . 

     

    Objectif : offrir le tout à noël.

      

     

     
    « ETRE ET DURER, belle devise, mais dur! dur! tout a une fin...LE CHATEAU ATTEND SON FUTUR SEIGNEUR... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:00
    Bonjour Papy Martial ,pour la photo sur mon blog je l ais reçu par mail donc je ne peux pas te dire a quel niveau est le trucage ,mais tout est bien conçu .Bon week-end . Amitiés . Bernard
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :