• PAPY SHOOT LES SURFEURS...

    Dimanche 24 juin, un temps maussade règne sur le pays landais. Papy s'enquiquine, mamy tourne en rond. " Et s'y on faisait une petit tour de coté de Biarritz, histoire de se faire un surfeur ou deux". Branle bas de combat, j'arme le Canon 60 D pour arroser large, peaufine le Fujy pour les shoots lointain et pour assurer la défense immédiate je compte sur mon Panasonic. Papy prend le volant du command car pendant que mamy assure la navigation GPS. Le déplacement s'effectue en sureté. Pas d'ennemi à signalé.

    Biarritz est en vue. L'approche se fait en toute discrétion. Le commande car est planqué dans un souterrain et confié à la garde de la milice locale.
    Papy  prend les mesures
    de combat, le Canon en appui et le Fujy prêt à tirer. Mamy est en couverture, en mesure de dégainer le Panasonic au cas ou. Arrivé sur une hauteur que vois-je ? Des dizaines de points noirs qui glissent prestement sur les rouleaux. J'approche discrètement et me poste sur un promontoire, pendant que mamy met l'ennemi en déroute et occupe de vive force un banc bien mérité.

    Accoudé sur un parapet un 720 en position de tir, je shoot à plus de 200 m touts les surfeurs qui traversent ma ligne de mire. Mais les résultats ne sont pas terrible. Papy tu te fais vieux. Ou est le temps ou tu trouais un casque à 300 m d'une seule balle. Je contourne le promontoire pour atteindre la plage, rampe sur le sable et shoot à moins de 100 m les surfeurs qui me foncent droit dessus. Le combat s'éternise, mamy s'impatiente et papy est obligé d'effectuer un repli stratégique vers une base logistique avancée, ici ils appellent ça un salon de thé...Ils sont fous ces basques...Un salon de thé, n'importe quoi...

    Certes les trophées sont moyens, à cause de la météo et dune technique non maitrisée, mais q'importe c'est un papy tout joyeux qui regagne sa base opérationnelle...
    Demain réveil 05h00....pour affronter " l'Adjudante "....des arénes...dur! dur!...Mais ceci est une autre histoire.

    Pour tout connaitre sur le surf à Biarritz cliquez sur les photos

    surf-1.JPG

    surf-2.JPG

     surf-3.JPG

     surf-4.JPG

     surf-5.JPG

    surf-6.JPGsurf-7.JPG 

     

     
    « EGLISE FORTIFIEE DE MONTFORT EN CHALOSSELE SCANDALE DES ETHYLOTESTS »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:00
    PAPY SHOOT THE SURFERS is a rare and unique article you have shared here with the readers and i can say that the information and updates here is very interesting. well shared about the experienced surfers and i wish to be here again for the same information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :