• LES LANDES - LA PLAGE DE MIOLLETS - JUIN 2012

    22 Juin 2012, un temps de chien, bruine et petit vent frisquet, mais ce n'est pas cela qui va arrêter un vieux briscard comme Papy. Après une remise en condition tactique, direction la plage de MIOLLETS dans les Landes.

    Ce n'est pas un temps à sortir un "Canon", mais un sac plastique et un parapluie vont le tropicaliser illico presto. Mamy veille au grain. Oups !!! Je crois qu'il arrive là,... à l'horizon.

    Pas de temps à perdre, je cours (sur une jambe, Lol ! ! !), virevolte, Clic! Clac!, je shoot clopin, clopan, un pécheur par ici, un surfeur par là et deux CRS palmés en prime....curieux spectacle qui s'offre aux yeux ébahis des rares étrangers... , un éclopé armé jusqu'au dents de curieux appareils qui s'entrechoquent...chapeau de cow-boy sur la tête, ray-ban en position de combat, poursuivie par le parapluie de mamy...«Hi ! Papy "Etre et durer" belle devise mais plus de circonstance». Et tout ça pour quoi ? Pour les photos ci-après qui reflètent la morne plage...que je ne trouve pas terrible, mais je n'ai rien de mieux, et puis un point c'est tout.

    surfeur-miollets.jpg

     pecheur bis miollets

     pecheur-Miollets.jpg

    Sauveteurs de la police nationale à l'entrainement. "Force et Courage"' sauveteurs-miollets.jpg

     

     
    « LE SCANDALE DES ETHYLOTESTSLE ROCHER DE LA VIERGE DE BIARRITZ »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :